14, rue de l'arche sèche - 44 000 Nantes

La Nuit du Théâtre à Nantes

La Fabrique à Impros est partenaire de la Nuit du Théâtre, le samedi 24 septembre. Vous pourrez retrouver deux spectacles dans notre théâtre au cours de cette folle nuit théâtrale.

Toutes les infos sur la Nuit du Théâtre sur leur site.

Et découvrez bientôt toute notre programmation 2022-2023 !

Nouvelle donne

Samedi 24 septembre à 22h

Improvisation théâtrale, Impros courtes et dynamiques, jeux d’impro comme à l’apéro !

Deux comédiens, une situation de départ, des milliers de possibilités. Laissez-vous embarquer au cœur d’une expérience ludique qui prouve qu’en impro, on sait souvent d’où on part, mais jamais où on va.

Laissez-vous embarquer dans cette expérience improvisée aux frontières de l’absurde et des figures de style à la Queneau.

Laissez-vous embarquer dans cette aventure… enfin, le mot est peut-être un peu fort car objectivement, il y a peu de chances que cela change votre vie.

Nouvelle Donne, un duo d’impro du Live Comedy Prod, inspiré des jeux de cartes de style « apéro », avec Jérémy Sanaghéal et Guillaume Boit.

Samedi Nantes Live

Samedi 24 septembre à 23h45

Le tout premier Late Show nantais improvisé !

Aux États-Unis, un Late Show est une émission culte diffusée à une heure tardive dans la nuit (d’où le nom). Un·e présentateur·rice charismatique, souvent assis·e derrière un bureau, reçoit des invité·e·s pour faire avec elles et eux de la promo, des jeux, des interviews… et toujours dans la bonne humeur !

À Nantes, le Late Show débarque sur la scène de la Fabrique à Impros dans une version improvisée ! Tremeur Le Floc’h, animateur de talent, recevra sur son plateau Guillaume Boit et Jérémy Sanaghéal, deux improvisateurs nantais de renom qui ignoreront tout de ce qui leur arrivera ce soir-là…

Rendez-vous samedi 24 septembre pour le premier Late Show improvisé de la cité des Ducs !